Non, non ! Ce n’est pas un poisson !

15 ans de collabo

Cette année, changeant de dizaine en âge, on a «exposé des phases de ma vie» en photos lors du surprise party. Parmi ces photos, deux que j’ai envie de partager avec vous. Des clichés qui remontent au Bacc en communications sociales à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). En les regardant de nouveau, je me rends à l’évidence : Judith et moi étions fasse à une destiné.

La passion des communications

En effet, la passion des communications nous a permis de nous rencontrer et lors d’un Gala de fin d’année, Judith et moi nous sommes retrouvées à animer côte-à-côte. Il n’y a pas à dire : nous étions destinées pour travailler ensemble, mais à cette époque nous ignorions encore comment cela se dessinerait. Un beau souvenir !

Après avoir reçu notre diplôme en même temps, nos chemins se sont séparés, toutefois le même domaine nous faisait vibrer, chacune de notre côté : la communication des risques et celles liées aux urgences.

Avec les années, nous nous sommes retrouvées, avec cette soif de toujours contribuer dans notre métier. Notre amitié s’est approfondie et sortant de nos vies professionnelles, nous partageons de beaux instants de nos vies personnelles.

Merci Judith pour toutes ces années !  De multiples échanges toujours des plus enrichissants, un concept et des projets ont émergés sur cette ligne de temps ! Cela n’est certes pas terminé !