«L’art de la réussite consiste à savoir s’entourer des meilleurs» John F. Kennedy

C’est pourquoi chez PlanifAction nous chérissons les collaborations et sommes fiers de vous présenter nos précieux collaborateurs

  • Alerte à la population : ADN communication.

Leur solution efficace et abordable Alertes Municipales permet aux municipalités d’aviser rapidement leurs citoyens et ce, pour divers types d’urgence. Que ce soit pour un avis d’ébullition, un bris d’aqueduc, un avis d’évacuation, un glissement de terrain, un risque d’inondation ou tout autre événement, nous avons confiance en leur solution.

  • Projets en milieux autochtones : Philippe Guerrier et François Assad-Dery
M. Philippe Guerrier, M.ATDR est titulaire d’une maîtrise en Aménagement du territoire de l’Université Laval
M. Guerrier a œuvré près de 20 ans en santé environnementale dans le Réseau de la santé québécois en s’impliquant activement dans la gestion des risques et la préparation aux urgences de santé publique.  Par la suite, il s’est engagé comme coopérant en Haïti et en Afrique. De retour, il a travaillé comme consultant avec de nombreuses municipalités québécoises puis a collaboré ou a dirigé plusieurs projets de planification des urgences et d’exercices de simulation avec les communautés des Premières Nations d’Odanak, Manawan, Opitciwan, Wemotaci, Chisasibi, Ekuanitshit et Unamen Shipu. Philippe Guerrier est impliqué depuis 2011 comme formateur sénior à l’Université du Québec à Chicoutimi (CESAM UQAC) pour des séminaires de sécurité civile conçus pour les Premières Nations. 

M. Assad-Déry à complété une maîtrise en Aménagement du territoire et développement régional de l’Université Laval en Mai 2016. Au cours de ses études ainsi qu’au début de sa carrière professionnelle, François à développé un intérêt particulier et de bonnes compétences dans plusieurs domaines, notamment en Sécurité civile, mais aussi dans l’utilisation des système d’information géographiques (SIG) et en transport. Depuis la fin de ses études, il a participé à plusieurs projets en Sécurité civile avec des Premières Nations du Québec.

  • Relations de presse régionale : Julie Gagnon

Les relations de presse sont un moyen tout indiqué pour atteindre vos objectifs de promotion, de notoriété ou de visibilité dans les médias et ce, dans un rapport qualité-prix qui vous conviendra. Julie Gagnon peut vous accompagner pour organiser une conférence de presse, rédiger un communiqué de presse, préparer et soutenir vos porte-paroles ou encore former votre équipe de travail. Avec près de 10 ans d’expérience dans le domaine des communications, Julie Gagnon est la personne par excellence pour vous accompagner dans vos relations de presse. Bachelière en Communication relations publiques de l’Université du Québec à Montréal, elle aime mettre en valeur les organisations avec qui elle travaille, leurs projets, produits et/ou services.

  • Santé, sécurité au travail et environnement : Patrick Veillette
Détenteur d’un bacc en Relations Industrielles il est spécialiste SSEQ depuis maintenant 21 ans.
Il évolue dans divers secteurs : industriel, commercial, alimentaire et agro-alimentaire tant pour les PME que les grandes entreprises. Il détient plusieurs expertises techniques en SST: espace clos, travail en hauteur, échafaudage, cadenassage et sécurité ferroviaire ; en environnement : gestion des matières dangereuses, mesures d’urgence et intervention en cas d’urgence (unité mobile) ainsi qu’en SSE : analyse de risques, audit/diagnostic et montage de système de gestion (ISO).